3D Audio

Comparé à la vision, le son offre une immersion totale et peut être perçu simultanément depuis toutes les directions. En fait, le son a la capacité de garder l’auditeur dans un endroit fixe pendant que d’autres informations sensorielles changent simultanément.

Notre objectif est de reproduire un milieu sonore aussi proche que possible du monde réel. L’expérience sonore ainsi créée est une véritable expérience d’écoute avec reproduction réelle ou virtuelle de l’environnement. C’est comme être au concert en vrai.

Grâce à notre technologie, nous capturons, traitons, stockons et/ou transmettons les sons de notre environnement sonore. Ceux-ci sont ensuite diffusés dans une salle d’écoute virtuelle. La salle d’écoute virtuelle est un champ acoustique créé par des haut-parleurs et/ou des écouteurs pour remplacer ou améliorer l’environnement sonore naturel.

Les applications de l’Audio – 3D

L’audio 3D est employé partout où une reproduction réaliste du son dans une pièce est demandée. L’expérience sonore tridimensionnelle prend de plus en plus d’importance non seulement dans les jeux, les films, la musique et les productions télévisuelles, mais aussi dans le théâtre et l’opéra, les événements en direct et les performances. L’audio 3D est une étape importante vers une meilleure qualité sonore. L’écoute de la musique à travers les écouteurs est également de plus en plus courante et de plus en plus populaire. La musique mixée binaurale est parfaite pour des connaisseurs.

Audio immersif:

L’audio 3D est en train de devenir une nouvelle norme en reproduction sonore. Les applications les plus populaires se trouvent dans les cinémas et les maisons, les studios de son, les planétariums, les opéras et les événements extérieurs. Le son immersif nous permet de redécouvrir le plaisir original de l’expérience sonore dans toutes ses facettes.

Aide mèdicale:

La stimulation audio 3D et les techniques autosuggestives ont été développées pour aider efficacement les patients souffrant d’acouphènes. Puisque l’amélioration de l’audition améliore la perception, l’audio 3D ouvre de nouvelles perspectives pour le traitement des personnes malentendantes, des personnes atteintes de démence, des patients d’AVC et des patients souffrant de troubles du mouvement. Il contribue à un mouvement plus doux et à un meilleur bien-être.

Communication des marques:

L’expérience d’écoute sensationnelle et les technologies audio immersives de haute définition renforcent considérablement la communication d’une marque. Les salles d’exposition acoustiques sont un complément efficace aux formats multimédias utilisés jusqu’à présent.

Mode de vie:

L’audio 3D va être bientôt disponible pour tous. Les mondes sonores sophistiqués refléteront un style de vie naturel et individuel. Les oreilles retrouvent ainsi leur véritable signification en tant qu’organes d’attention, de perception et de joie.

Rejoignez la communauté !

error: Content is protected !!